mardi 11 décembre 2018

Mesure exceptionnelle pour le pouvoir d'achat des niçois

STATIONNEMENT
Mesures exceptionnelles pour faciliter l’accès aux commerces

et favoriser le pouvoir d’achat pour la période des fêtes de Noël 
 
A l’approche des fêtes de fin d’année, la sont issues du Plan Commerce annoncé par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, au mois de décembre dernier.

  • le stationnement sur voirie sera totalement gratuit les week-ends des 15-16 et 22-23 décembre 2018, en plus de la gratuité de la première heure dans les 10 parkings en ouvrage du centre-ville, et les 30 minutes de stationnement gratuites sur voirie instaurées depuis le début de l’année.
  • 15 000 chèques-parkings seront distribués aux commerçants du centre-ville afin d’offrir à leurs clients, 3 heures gratuites de stationnement les 15, 16, 22 et 23 décembre prochain.  Ces chèques parkings seront valables dans 4 parkings en ouvrage de la Régie Parcs d’Azur : Corvésy, Marshall, Promenade des Arts et Palais Masséna.
  • les commerçants pourront, dès le mois de décembre, offrir des minutes de stationnement à leurs clients sur les plus de 9000 places payantes de la ville, directement depuis leur mobile grâce à l’application PayByPhone et en lien avec l’association Nice Shopping


Nous vous remercions par avance de l’écho que vous pourrez réserver à cette information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire